ING Direct et la banque en ligne ?>

ING Direct et la banque en ligne

Avec plus de 160 ans d’existence, l’ING Direct possède une réelle notoriété dans le domaine des institutions financières. Il fait parti du groupe ING qui n’est autre que le N°1 dans le secteur de la gestion d’actifs, de la banque et de l’assurance. Elle s’implante dans environ 40 pays du monde. D’origine néerlandaise, l’ING Direct demeure une grande institution financière.

Les gammes de produits proposées

L’ING Direct propose toutes les prestations d’une banque à savoir les comptes courants, les assurances vie, les gammes de fonds simplifiés ainsi que les produits d’épargne incluant le livret A, le livret Epargne Orange et enfin le LDD. La banque propose également des aides aux financements pour les grandes entreprises, que celles-ci soient françaises ou internationales. Une constante amélioration fait également parti des objectifs du groupe afin de satisfaire amplement les besoins de sa clientèle.

Des professionnels à votre service

L’ING Direct emploie à peu près 450 employés se répartissant dans les missions de proximité de la clientèle. Il y a notamment l’assistance téléphonique, les services mails et les animations de web café. La relation client demeure une priorité pour cette banque en ligne puisqu’elle ne possède pas de siège physique. En effet, on peut seulement trouver à Paris et à Lyon deux « ING Direct Café ».

Des formalités d’adhésion simples

Pour devenir client, il ne faut guère préparer une tonne de paperas administratif. Une inscription en ligne reste faisable et facilite grandement les démarches. L’ING Direct propose des services et des applications faciles à suivre selon les circonstances. Avec l’évolution de la technologie, les clients peuvent aisément suivre leur compte au travers des applications sur téléphone ou tablette. Et les employés restent accessibles par mail ou par téléphone. Le choix appartient à chaque client.

Le style banque en ligne fiable et satisfaisante

Malgré les nombreux à priori concernant les banques en ligne, la prestation de l’ING Direct fait taire tous les sceptiques de cette révolution technologique. En effet, il est possible de vite faire la part des choses entre une institution arnaqueuse et une banque en ligne professionnelle. L’existence des employés tend à garantir l’efficacité ainsi que la véracité des services financiers proposés. Aussi, les clients auront tout le loisir de suivre de près leur mouvement bancaire. Aucune inquiétude n’est à avoir à l’inscription d’un compte au sein de l’ING Direct, la banque en ligne fiable et satisfaisante.


Comments are closed.